Press "Enter" to skip to content

SBEE : La société prévient sa clientèle d’une coupure d’électricité sur toute l’étendue du territoire national le week-end prochain

La Société Béninoise de l’Énergie Électrique (SBEE) dans l’esprit de prévenir sa clientèle, informe à travers une note circulaire informe cette dernière que des perturbations auront lieu sur toute l’étendue du territoire national du Bénin le week-end prochain. Selon la note signée le mardi 29 septembre par le Directeur de la Production, des Mouvements d’Énergie et des Énergies Renouvelables (DPMEER), Fortuné Soudé, dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO », la Communauté Électrique du Bénin (CEB) va effectuer des travaux sur sa ligne 330kv d’Ikéja, au Nigeria, à Sakété, au Bénin, le dimanche 4 octobre prochain.

« Malgré cet avis, le réseau électrique doit être considéré toujours, sous tension, l’heure de la coupure ou de la remise pouvant être différée. »

La SBEE

Par suite de ces travaux, « des perturbations pourraient être enregistrées dans la fourniture d’énergie électrique le dimanche 4 octobre 2020 de 10 heures à 11 heures. », précise la note. Elle fait une autre précision à l’endroit de la population. « Malgré cet avis, le réseau électrique doit être considéré toujours, sous tension, l’heure de la coupure ou de la remise pouvant être différée. », renseigne-t-elle. Étant consciente de l’impact d’une telle opération, la SBEE présente ses excuses à ses abonnés pour les désagréments qui leur seront causées et les remercie surtout pour leur compréhension habituelle. 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.