Press "Enter" to skip to content

Nagorny Karabakh : Kim Kardashian fait un don d’un million de dollars à une ONG pro-Arménie en marge du conflit

Photo : Kim Kardashian


La star de téléréalité a apporté son soutien à Armenia Fund, une association basée à Los Angeles qui veut aider les personnes touchées par les affrontements cause du couvre-feu fragile passé entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan au Nagorny Karabakh qui n’est pas respecté. « Malgré la distance qui nous sépare, nous ne formons qu’une seule grande nation arménienne. », a déclaré Kim Kardashian. Et depuis Los Angeles, la star de téléréalité compte venir en aide à ces personnes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’articleCe samedi 10 octobre, Kim Kardashian était le visage d’une grande levée de fonds au profit d’Armenia Fund, une ONG américaine qui prévoit de venir en aide aux victimes du conflit.

« Que ce soit en parlant de la situation, en publiant sur les réseaux sociaux ou en donnant ne serait-ce qu’un dollar, tout ce que vous pouvez faire est utile. »

Kim Kardashian

Ceci, à travers la fourniture des vivres de la première nécessité, notamment de la nourriture et des médicaments. Et pour marquer le coup, la célébrité d’origine arménienne par son père a décidé de donner un million (1.000.000) de dollars à l’organisation humanitaire arménienne. « Je vous invite à faire comme moi. », a lancé Kim Kardashian à ses 189 millions de followers. « Que ce soit en parlant de la situation, en publiant sur les réseaux sociaux ou en donnant ne serait-ce qu’un dollar, tout ce que vous pouvez faire est utile. », ajout-elle. Elle soutient que ses pensées vont aux « braves hommes, femmes et enfants. », victimes de la situation entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan au Nagorny Karabakh.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.