Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Cotonou : Luc Sètondji Atrokpo interdit tout rassemblement et toutes manifestations festive, revendicative et politique jusqu’à nouvel ordre

Le maire de la ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo, à travers un arrêté municipal, dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO », vient de prendre une importante décision. Cet arrêté municipal référencé Année 2020 N°114/MCOT/SG/SGA/SA en date du 28 octobre 2020, informe la population de la ville de Cotonou, qu’il est interdit tout rassemblement et toutes manifestations festive, revendicative et politique jusqu’à nouvel ordre.

« Les adjoints au maire, chefs d’arrondissements, les commissaires d’arrondissements et le directeur de la police municipale sont chargés de l’application stricte de cet arrêté municipal. »

Luc Sètondji Atrokpo

L’autorité communale a été claire, demande l’application stricte de la décision. « Les adjoints au maire, chefs d’arrondissements, les commissaires d’arrondissements et le directeur de la police municipale sont chargés de l’application stricte de cet arrêté municipal. », insiste le maire Luc Sètondji Atrokpo. Il convient de rappeler que la ville de Cotonou, la capitale économique du Bénin, est la seule commune qui compose le département du Littoral, au Sud du pays, sur les 77 communes réparties dans 12 départements. 

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.