Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Tanguiéta : Une jeune femme donne naissance à des jumeaux quadruples

Photo : Les jumeaux quadruples, à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta, ce mercredi 28 octobre


Le département de l’Atacora, au Nord-ouest du Bénin, vit un moment exceptionnel. Courant cette semaine qui s’est achevée, dans sa commune de Tanguiéta, une jeune femme a accouché à l’hôpital Saint Jean de Dieu. Cet accouchement a donné naissance à des jumeaux. Mais ces jumeaux ont dépassé naturellement deux enfants. D’une maternité, la jeune femme a donné vie à quatre (04) enfants. Tous de sexe masculin (garçon) ont vu le jour ce mercredi 28 octobre. Il faut souligner que même si leur accouchement a été prématuré, les jumeaux quadruples se portent très bien ainsi que leur génitrice, en la personne de Ninon Kanti N’Tcha. Ceci grâce au professionnalisme du personnel de la maternité de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta. Après une délivrance heureuse, la jeune mère a exprimé toute sa gratitude à Dieu. Faut-il encore indiquer que ces enfants très particuliers ont besoin de prise en charge.

Assistances

C’est dans cet esprit que les responsables du centre de promotion sociale de la commune de Tanguiéta ont souhaité que les enfants soient pris en charge par le Ministère des Affaires Sociales et de la Microfinance (MASM) que dirige Véronique Tognifodé. Abondant dans le même sens, la jeune maman a lancé un appel à l’endroit des bonnes volontés pour leur ultime aide. Il est certain que les différents vœux ne sont pas tombés dans les oreilles de sourd. Les merveilleux cadeaux de Dieu et leurs parents peuvent se rassurer que la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO » ont apporté auprès des plus hautes autorités du Bénin, le message. Mieux, le monde entier est informé de leur naissance. C’est donc possible que les assistances puissent venir de l’extérieur du pays.

Tout le personnel du groupe de presse DIFFÉRENCE avec à sa tête, le Promoteur Directeur Général, Bienvenu DJISSA, leur souhaitent la bienvenue sur la terre des vivants. Longue vie à eux et bonne santé à leur mère sans oublier leur père.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.