Press "Enter" to skip to content

Musique : Voici le dernier clip vidéo d’Annan Téko avec un agenda radiophonique chargé dès demain samedi 7 novembre

« Un si grand amour ». Tel est le nom de baptême du nouveau clip vidéo de l’artiste chanteuse béninoise Anna Téko. Sans nul doute, le nom vient d’une grande inspiration véhiculant un message très singulier. En effet, selon ce que l’on peut y voir dans l’image, « Un si grand amour » est plus présent en chair qu’en esprit comme l’auteur en a d’habitude d’offrir à ses fans. Dans un paysage bien romantique avec des oiseaux dans le ciel et décoré dans un coin d’amour ajouter à l’accoutrement de la chanteuse qui rappel un jour d’engagement, Anna Téko exprime sa gratitude à qui de droit. Avec les services remarquables en Make Up de Rocking CM, en décoration d’Aliane Adjaho, sous la production exécutive de Luli Nation, avec la réalisation de Fabrice Djossa, et suivant le compositeur Michael Marnet, l’auteure affirme dans une voix unique « Tu es toujours là, quand j’ai besoin de toi… ». Comme on peut l’entendre dans l’extrait ci-dessous.

D’un timing de 5 minutes, Anna Téko a chanté l’amour et le plus grand amour. Mais étant dans une robe qui triche celle d’une mariée, tout porte à croire que l’artiste chante vraiment de leur amour. « Oh quelle joie de savoir que tu m’aimes tant ?! », reconnaît Anna Téko quand on sait qu’elle a fêté les 11 ans d’anniversaire de mariage, il y a juste quelques jours. Dans l’extrait, ci-après, cet amour est « inconditionnellement ».

Si les toutes premières minutes de la chanson ont tendance à s’adresser à un grand amour physique et en chair, l’artiste chanteuse béninoise reconnaît le plus grand amour que personne ne peut avoir à quiconque sur la terre. Cet amour pour lequel personne ne peut se sacrifier. Il faut dire que l’auteure est replongée dans son style musical : gospel. « Personne ne peut m’aimer aussi fort que toi. », affirme Anna Téko avec raison à l’appui. Écoutons l’auteure dans l’extrait suivante.

Il convient de noter que la gospel voice béninoise a un agenda médiatique très chargé pour présenter son dernier clip. En cause, Anna Téko entame dès demain, samedi 7 novembre, un tour des radios de la place à partir de 9h (heure béninoise) par la Radio SOGEMA dans l’émission « Assrantisssa », écoutée dans le plus grand marché de l’Afrique de l’Ouest, Dantokpa, avec o l’animation Rocelin Tacolodjou. Puis le mardi 10 novembre, elle sera sur les antennes de la Radio Océan Fm à 8h dans l’émission « Oxygène » avec Stéphane Makobi. Le lendemain mercredi 11 novembre, l’artiste chanteuse béninoise sera sur les ondes de la Radio Bénin dans l’émission « À la carte » à 9h animée par Placo. Le même jour à 16h, Anna Téko donne rendez-vous aux auditeurs de l’émission « Exaltation » avec Elliot Dodji sur Atlantic Fm. Elle va clôturer la journée du mercredi 11 novembre par la Radio Planète avec l’émission « Sociétal » animée à 19h par Happy Goudou.

Le jeudi 12 novembre, avec « Un si grand amour », Anna Téko va mettre la pression sur la jeunesse à 17h dans l’émission « Pression Digitale » de Miguel Dossou. La journée du vendredi 13 novembre sera longue avec le retour sur la Radio Planète à 17h30 avec Carlos le co-pilote. Anna sera aussi de retour sur la Radio SOGEMA dans l’émission « Volcan musical » animée par Ronaldo Ahouloumè de 19h à 20h30. Et cette journée de vendredi 13 novembre prendra fin sur Radio Bénin dans l’émission « Feu de camp » avec Phil darel à 23h. L’artiste chanteuse sera le samedi 14 novembre encore sur Atlantic Fm, mais cette fois-ci avec Jacques Lalèyè dans l’émission « WTZ » à 12h. Le mois sera bouclé par « La patrouille du 28 novembre » à 22h sur Diaspora Fm avec Carnot François. Soulignons que c’est un vrai périple radiophonique qui attend bien Anna Téko à partir de ce week-end avec « Un si grand amour ».

Retrouvez l’intégralité du clip sur notre page Youtube. Pour acheter l’album en ligne, cliquez ici

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.