Press "Enter" to skip to content

Manche retour Lesotho-Bénin : Les Écureuils assistent les Crocodiles pour rentrer à Maseru après leur défaite à Porto-Novo

Ce samedi 14 novembre, à Porto-Novo, la capitale du Bénin, les Crocodiles du Lesotho ont essuyé une défaite face aux Écureuils du Bénin au stade Charles de Gaulle. Cette rencontre, qui a connu la victoire de la sélection béninoise, intervient pour le compte de la troisième journée de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Il faut noter que c’est la première manche d’une double confrontation entre les deux équipes. Dans le cadre donc de la manche retour, prévue pour le mardi 17 novembre prochain, les Écureuils quittent Cotonou ce jour pendant que les Crocodiles rentrent à Meseru. Mais l’équipe nationale de football du Lesotho ne pourra pas être à domicile avant mardi.

N’est pas béninois qui fait ce geste

En effet, le vol commercial qui devait ramener ce jour les Crocodiles dans leur marigot Basotho a été annulé à la dernière minute. Une prochaine programmation du vol des Crocodiles sera un vol qui les ramènera chez eux à Maseru le jour de la rencontre face aux Écureuils, soit le mardi. Une situation que le Bénin ne souhaite pas rester indifférent. Dans un esprit de porter assistance à leurs adversaires de la quatrième journée de la qualification à la CAN prochaine, les Écureuils ont proposé aux Crocodiles de prendre place dans le même avion affrété par Porto-Novo, ce dimanche 15 novembre. Inutile de relever qu’il faut être béninois pour faire ce geste devant une revanche attendue.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.