Press "Enter" to skip to content

Euro 2020 : Cristiano Ronaldo adresse un message nutritionnel au monde entier faisant perdre des milliards de dollars à Coca-Cola

Photo : Cristiano Ronaldo, en action, ce lundi 14 juin


Exemplaire sur le rectangle vert, l’international portugais, Cristiano Ronaldo, l’est également en dehors du stade de football. Le capitaine de la Seleção das Quinas est une machine de guerre, sur le plan économique. Personnalité la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, le portugais empoche environ un (01) million d’euros à chacun de ses posts sponsorisés. Ce lundi 14 juin, CR7 a encore fait savoir que son image vaut de l’or. Ce n’est pas Coca-Cola qui dira le contraire. Le groupe américain l’a appris à ses dépens trois jours après le début de l’Euro 2020. En effet, en arrivant en conférence de presse traditionnelle en mage de l’Euro, le quintuple Ballon d’or a exprimé à travers un acte qui plonge tout le monde entier en stupéfaction totale. Cristiano Ronaldo, une fois autour de la table sur laquelle ont été posé deux petites bouteilles du célèbre soda, en guise de sponsoring de la compétition européenne de football, n’a pas apprécié la présence de ces boissons placées devant lui.

« En l’espace d’une demi-heure, au moment de la conférence de presse de Ronaldo, l’action de Coca-Cola est passée de 56,10 dollars par action à 55,22 dollars par action. »

Marca

Et corriger le tir, le champion en titre de l’Euro a écarté les deux bouteilles, brandir une bouteille d’eau aux journalistes avant de faire remplacer les deux bouteilles par cette dernière. Le message est clair : montrer la marche à suivre sur le plan nutritionnel. Inutile de rappeler que Cristiano Ronaldo est très attentif à ce qu’il consomme, manger comme boisson. Ce geste qu’on peut qualifier de petit, a de taille aux yeux de Coca-Cola. Ce n’a pas du tout anodin pour le groupe américain. Et ceci a été constaté. « En l’espace d’une demi-heure, au moment de la conférence de presse de Ronaldo, l’action de Coca-Cola est passée de 56,10 dollars par action à 55,22 dollars par action. », a noté Marca. Soit une baisse d’environ 1,6% de l’action du géant de la boisson gazeuse. C’est bien ce qu’il faut retenir sauf un détail. En cause, cette baisse a fait passer la valeur du groupe Coca-Cola de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars. Quelle réalité !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.