Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Mecque édition 2022 : Les candidats, voici comment obtenir le passeport biométrique pèlerin

Contrairement à l’édition précédente du pèlerinage à la Mecque rendue impossible par la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de Coronavirus, l’édition 2022 est possible. Alors, pour les candidats béninois au pèlerinage à la Mecque cette année, le gouvernement du président Patrice Talon lance l’enregistrement, communique le programme et les pièces à fournir pour l’obtention du passeport biométrique pèlerin. L’information est disponible à travers un communiqué rendu public ce jour, vendredi 6 mai, par la Direction de l’Émigration et de l’Immigration (DEI) sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique (MISP). 

Deux lieux d’enregistrement

Le document administratif dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce même jour, renseigne que le ministre béninois de l’Intérieur appelle les candidats au pèlerinage à se faire enregistrer, en vue de se faire délivrer le passeport biométrique ordinaire. Dr Alassanne Séïdou y indique les pièces à fournir pour se faire délivrer le passeport biométrique ordinaire, le programme de l’opération d’enregistrement par département, les lieux d’enregistrement que sont les préfectures et la Direction de l’Émigration et de l’Immigration. 

Retrouvez, en cliquant ci-dessous, l’intégralité du communiqué du gouvernement béninois au sujet du pèlerinage à la Mecque pour le compte de cette année.

Communiqué

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.