Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Brésil : Bagarre entre deux grands joueurs de l’équipe nationale de football à l’entraînement

Photo : Vinicius Jr et Richarlison en action, ce dimanche 5 juin


C’est un fait très rare de voir deux grands joueurs de football d’une même équipe nationale se disputer jusqu’à aller aux mains. Les coéquipiers de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Neymar Jr, ont bien assisté à cette scène ce jour. En effet, lors d’une séance d’entraînement de la sélection brésilienne de football, ce dimanche 5 juin, deux stars du football des grands championnats européens de cette équipe ont voulu essayer la boxe. Il s’agit du vainqueur de la Champions League saison 2021-2022 avec le Real Madrid de la Liga, en Espagne, Vinicius Jr, et de Richarlison Andrade, de Premier League anglais. 

« Mais (…), il a dit que Lukaku était meilleur que moi, c’est là que je l’ai perdu. »

Richarlison Andrade

Tout est parti d’un échange de quelques mots sur leur saison européenne avec leur différent club. D’après les explications de l’attaquant d’Everton (Angleterre), c’est le fait que son compatriote le compare à un autre joueur, qui l’a fait sortir de ses gonds. « Il a dit que je ne pouvais pas gagner la Ligue des champions, je me suis tu. Il a dit que j’étais surestimé, je me suis tu. Il a dit qu’Everton serait relégué la saison prochaine, je me suis tu. Mais ensuite, il a dit que Lukaku était meilleur que moi, c’est là que je l’ai perdu. », a expliqué Richarlison Andrade.

N’eut été l’intervention de leurs compatriotes, à l’image de Neymar Jr et de Dani Alvès, les deux joueurs brésiliens vont démontrer leurs capacités et compétences dans la boxe. Malheureusement pour eux, le décuple champion de la Ligue 1 de France et ses coéquipiers ne les ont pas encouragés à aller jusqu’au bout de leurs intentions. Après quelques minutes d’intervention de séparation, le calme est revenu dans l’effectif de la Seleção. La rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE » ignorent si une sanction était prévue du côté de l’instance du football brésilien à l’encontre des deux footballeurs boxeurs.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.