Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Vie de couple : François Hollande et Julie Gayet se sont dit oui

Photo : L’ancien président français, François Hollande, et l’actrice, Julie Gayet, à la mairie de Tulle, le samedi 4 juin


Ils se sont dit oui pour la vie, mais si c’est aussi pour la mort, la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE » n’ont aucune connaissance, ici à Porto-Novo. Ce qui est certain du côté de Paris, c’est que l’ancien président français, François Hollande, et l’actrice Julie Gayet se sont mariés, huit ans après que leur liaison a été révélée au grand jour par le magazine Closer. Les deux époux se sont dit « oui » le week-end dernier. En effet, le samedi 4 juin à la mairie de Tulle, en Corrèze, devant le maire Bernard Combes, son successeur depuis 2008. François Hollande est père de 4 enfants qu’il a eus avec son ancienne compagne et ministre sous sa présidence, Ségolène Royal. Julie Gayet, qui a fêté ses 50 ans le vendredi 3 juin, est mère de deux garçons et était divorcée depuis 2006 de Santiago Amigorena. Comme on peut bien le voir sur la photo à la Une, les deux mariés sont dans leurs robes et costumes. Il faut noter que très peu d’informations ont filtré sur l’événement, mais parmi les invités figurait le chanteur Benjamin Biolay.

Rappelons qu’en 2014, le magazine Closer avait publié des photos révélant leur liaison au public, alors même que François Hollande était en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. L’ex-président français de 2012 à 2017, a acheté en 2018 une maison sur les hauteurs de Tulle. Le couple préfère rester discret depuis la révélation fracassante de leur liaison. En Novembre 2020, Julie Gayet confiait au journal français Monde :

« On sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne… On s’est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier et qu’on n’avait pas à s’afficher ensemble. Mais si on ne le fait pas, on dit qu’on est séparés. Quoi que l’on fasse, ça nous retombe dessus. Mon père me répète toujours l’expression : ‘La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.’ Mais si, ça atteint, ça fait mal, ça crée des chocs. C’est pénible pour la famille et déstabilisant pour les amis. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.