Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Législatives 2023 : Urgente adresse de l’ANIP aux candidats et aux Organisations de la Société Civile

Dans le but idéal d’organiser les élections législatives du dimanche 8 janvier prochain dans une grande exemplarité unique, l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) met les petits plats dans les grands aux côtés des principaux organisateurs de ce scrutin législatif. À cet effet, elle s’est adressée aux potentiels candidats voulant prendre part à la course au Palais des Gouverneurs, à Porto-Novo, la capitale béninoise. C’était à travers sa Cellule de communication, ce vendredi 21 octobre, dont voici ci-dessous, l’intégralité de son adresse.

« À la demande des partis politiques de l’opposition et de la mouvance ainsi que des Organisations de la Société Civile (OGC), l’ANIP porte à votre connaissance que des messages SMS seront envoyés sur les  téléphones dont les numéros sont enregistrés au RAVIP pour notifier à chacun son centre de vote. 

Il est important de vous rappeler que la plateforme de l’ANIP qui permet de faire le transfert d’un centre de vote à un autre centre de vote est rendue fonctionnelle pour compter de ce vendredi 21 octobre au lundi 24 octobre 2022. Passé ce délai, aucun transfert ne sera plus possible et la liste sera mise à la disposition de la CENA.

C’est donc l’occasion pour tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient effectuer ce transfert de profiter de cette période.

Pour faire le transfert en ligne, taper sur internet :  lei.anip.bj et suivre les instructions.

Le Gestionnaire Mandataire vous remercie de votre attention. »

ANIP@Com

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.