Photo : Les enfants du Personnel de la BOA-Bénin en chœur avec l’artiste béninois Nikanor, à Cotonou, ce samedi 21 décembre
La Directrice des Ressources Humaines de la BOA-Bénin et le Secrétaire Général de la BOA-Bénin ont mis les petits plats dans les grands pour donner de la joie au cœur des enfants du Personnel de l’institution bancaire. Le Directeur Général de la Banque Of Africa (BOA) ici au Bénin n’a dérogé à la tradition annuelle liée à la célébration de fêtes de fin d’année. La première et inévitable Noël a été une parfaite réussite pour les collaborateurs de Abdel Mumin Zampalégré, responsabilisés pour l’organisation de Noël des enfants édition 2024. La Directrice des Ressources Humaines (DRH) et le Secrétaire Général (SG) de la BOA-Bénin ont mis les petits plats dans les grands pour donner de la joie au cœur des enfants du Personnel de l’institution bancaire basée à Cotonou.
La magie de Noël
Irmine Arinloyé Lokossou et Eraste Agossou à la tête du Comité d’organisation, ont jugé idéal le cadre de Delta Game Park pour abriter l’événement ce week-end. Dans la capitale économique béninoise, ce samedi 21 décembre, les enfants, accompagnés de leurs parents travailleurs de la BOA-Bénin, ont eu droit à des moments de joie inoubliable au regard de la qualité des animations diverses et surtout de la grandeur et de la beauté des cadeaux distribués dans une ambiance remplie de la magie de Noël. En présence du père Noël qui a remis de main propre à chacun de ces enfants leur cadeau, les bouts de choux ont participé des jeux de toutes sortes pour leur distraction. Un moment de joie et de bonheur précédé d’un autre moment qui a retenu l’attention des enfants.
Remerciements des enfants
En effet, ces derniers ont écouté leurs parents à travers plusieurs interventions notamment celle du représentant du Personnel de la BOA-Bénin. Pascal Koty a été très reconnaissant envers la Direction Générale de la plus prestigieuse des Banques sur le territoire national, et ce, pour avoir déployé l’arsenal pour la réussite de la fête. La voix des parents n’a pas bégayé pour inviter les enfants à la discipline, au travail afin d’avoir les bons résultats. Une invitation à laquelle les principaux intéressés ont répondu favorablement à travers l’intervention de leur porte-parole. Fayad Emmanuel, au nom des enfants du personnel de la BOA-Bénin, a remercié la Direction Générale et tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette fête.
Le représentant des enfants du Personnel de la BOA-Bénin a pris l’engagement d’utiliser à bon escient les jouets que le père Noël leur a offerts, promettant au nom de ses camarades, de bien travailler à l’école pour le grand bonheur des parents. Une promesse qui a rassuré le premier parent de la BOA-Bénin. « À l’ensemble des partenaires, des autorités du Bénin à divers niveaux, je souhaite un joyeux Noël, une bonne fête de fin d’année. Je vous souhaite d’amorcer 2025 sous de meilleures auspices. », a exprimé Abdel Mumin Zampalégré. Côté Comité d’organisation, la Directrice des Ressources Humaines de la BOA-Bénin c’est le même souhait de bonne fête de fin d’année par anticipation. Irmine Arinloyé Lokossou a invité les enfants à plus de sagesse, à plus d’ardeur au travail.
Les partenaires sociaux
La responsable bancaire a remercié le Comité d’organisation qui, chaque année, ne ménage aucun effort pour l’amélioration de cette fête. À l’endroit des partenaires sociaux, la DRH BOA-Bénin a exprimé sa reconnaissance au Secrétaire Général des travailleurs de la BOA-Bénin, Eraste Agossou, pour son implication personnelle à la réussite totale de l’édition 2024 de la fête de Noël des enfants du Personnel de leur institution. Rappelons que le moment festif s’est déroulé sous les mélodies de l’artiste béninois Nikanor bien connu par les enfants et les parents qui ont aisément repris en cœur ses morceaux en playback. C’était simplement inoubliable !
Soyez le premier a laisser un commentaire