Photo : Le Directeur général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett, ce vendredi 22 novembre à Cotonou
Ce vendredi 22 novembre, le groupe CANAL+ Bénin conduit par le Directeur général, Jonathan Lett, est allé à la rencontre de la population béninoise. C’était à travers une conférence de presse qui s’est tenue à Canal Olympia à Wologuèdè de Cotonou, la capitale économique du Bénin. L’objectif de cette rencontre avec les professionnels des médias, est de présenter à la population béninoise, l’« Incroyable Noël » que CANAL+ a prévu à tous ses abonnés. Au cours des échanges avec les hommes et femmes de la presse, la direction générale de CANAL+ Bénin a expliqué son « Incroyable Noël ». « Nous avons prévu énormément de cadeaux pour tous nos abonnés et tous ceux qui ne le sont pas encore. », a fait savoir le patron du groupe CANAL+ Bénin. Il faut noter que ce qui est plus qu’incroyable mais vraie, c’est de nouvelles offres qui permettent aux béninois d’avoir accès à toutes les chaînes du bouquet CANAL+ à un prix aussi incroyable.
Ce qui nous a poussés à demander au premier responsable du groupe, quelle est la particularité avec CANAL+ cette année au regard des précédentes promotions ? « La particularité, c’est l’accès à toutes les chaînes CANAL + pendant 15 jours, quelle que soit la formule à partir de laquelle vous allez vous réabonner. », a répondu le Directeur général de CANAL + Bénin, Jonathan Lett, au micro de la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE. C’est donc clair qu’avec 5000 francs CFA chaque béninois à tous CANAL + et en mode HD dès le premier jour de leur abonnement ou réabonnement. Il est à préciser que pour bénéficier de toutes ces offres cadeaux, il faut s’abonner ou se réabonner avant le 31 décembre prochain. Un abonné bénéficier jusqu’en janvier 2020 et voir au-delà. Parlant justement de la mode HD. C’est le cadeau le plus incroyable. En effet, le prix du décodeur HD est en baisse. « Du 25 novembre au 24 décembre, le décodeur HD passe à 5000 F au lieu de 10000 F », a déclaré la Directrice des ventes, Yacine Alao. « Avec 5000 francs CFA, on peut aussi changer le décodeur classique pour passer à la famille HD et mieux profiter des programmes CANAL +. », a-t-elle ajouté. Pour profiter de tout ce qui est incroyablement vrai au groupe CANAL + Bénin, ce qu’il y a lieu de faire. « Je conseille aux abonnés de préférer les services des techniciens agréés de CANAL + pour l’installation. », a prodigué la Directrice des ventes, Yacine Alao. Mais cela a une raison. « Ici, non seulement le coût est revu à la baisse, mais aussi et surtout, c’est avec une garantie de six mois entièrement à la charge de CANAL +. », a-t-elle expliqué avant d’ajouter que « de plus, le service est gratuit à partir des formules Évasion + et Tout Canal. ».
Il convient de noter que la rencontre avec la presse ne s’est pas terminée sans que les hommes et femmes des médias n’évoquent la question de la programmation. À ce niveau, c’est la responsable Communication CANAL + Bénin qui a pris la responsabilité d’éclairer l’opinion. « Il y aura des séries en exclusivité sur les bouquets CANAL +. De grands et plus importants rendez-vous sportifs et cinématographiques sont dans la programmation et accessibles à tous les abonnés. », a informé Afoussat Salifou-Traoré. Il faut souligner que ceci est possible grâce à la particularité de cette année supra mentionné. Aussi accessibles, les 10 nouvelles chaînes toujours sans aucune incidence financière sur les abonnements. Reconnaissons qu’avec « Incroyable Noël CANAL + », toujours plus de choix où vous voulez et quand vous voulez avec accès à « appli my canal ».
[…] a tranché. Canal+ va diffuser la Ligue des Champions pour la période 2021-2024. Les matches de la coupe aux grandes […]