Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Deuil au PSIE : Charlemagne Lokossou est mort

Photo : Le regretté, Charlemagne Lokossou


Il ne le sera plus jamais et éternellement. La Coordination du Programme Spécial d’Insertion dans l’Emploi (PSIE) est en deuil. Elle pleure la mort de son N°1. Le Coordonnateur du PSIE, Charlemagne Lokossou n’est plus de ce monde. Il a répondu à l’appel de Dieu, hier, vendredi 24 juin. Le Bénin perd ainsi l’un de ses vaillants, talentueux et compétents fils. Son décès est survenu au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou. Dans la capitale économique béninoise, le désormais ancien Coordonnateur du PSIE a rendu l’âme des suites d’une courte maladie.

Deuil aussi dans le sport

De son vivant, c’était un expert en gestion des ressources humaines et par les soins du président Patrice Talon, il a été nommé en 2020 pour Coordonner le Programme Spécial d’Insertion dans l’Emploi (PSIE), l’une des réformes majeures du gouvernement de la Rupture et du Nouveau Départ qui fait des merveilles dans le rang des sous-emplois. Ailleurs, notamment dans le monde sportif, son départ éternel a endeuillé plus d’un. En effet, le feu Charlemagne Lokossou était également l’ancien président de la Fédération Béninoise de Karaté (FBK).

Tout le personnel de la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ici à Porto-Novo, se joint au Promoteur Directeur Général de l’organe, Bienvenu Djissa, pour présenter les profondes condoléances, à la famille de l’illustre disparu et aux fonctionnaires béninois.

Plaise à Dieu que son âme repose en Paix !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.