Photo : La ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys
L’organisation du concours de recrutement de 100 fonctionnaires d’État au profit de la justice va bon train. À cet effet, après le verdict de la Cour Constitutionnelle, le gouvernement Talon 2, fixe la nouvelle date pour la phase écrite du concours de recrutement de 100 auditeurs de justice. C’est à travers un communiqué référencé N°05/MTFP/DC/SGM/DGFP/DRAE/STCD/SA fait à Cotonou le vendredi 03 février 2023, que la ministre du Travail et de la Fonction Publique a rendu public cette date ainsi que le lieu de la composition. À en croire Adidjatou Mathys, l’administration des épreuves se déroulera du samedi 11 au dimanche 12 février prochain.
Quant au lieu de la composition, initialement prévu pour se dérouler au Lycée Technique F.M. Coulibaly de Cotonou, l’employeur des fonctionnaires d’État a annoncé un changement à ce niveau. La patronne du Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) informe dans son communiqué que l’administration des épreuves aura lieu finalement au CEG Sainte Rita, toujours dans la ville capitale économique béninoise. « Les candidats sont attendus dans les salles de composition au plus tard à 07 heures. », a précisé Adidjatou Mathys. à noter que La liste des candidats au concours des auditeurs de justice est disponible sur le site web du Ministère du Travail et de la Fonction Publique http://travail.gouv.bj
Ci-dessous, l’intégralité du document gouvernemental dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce vendredi 3 février.
Soyez le premier a laisser un commentaire