Press "Enter" to skip to content

Soutien de Sakété au progressiste Salimane Karimou lors des vœux pour le nouvel an 2019

Tant que le mois de janvier est encore en cours, il est bien permis de s’échanger des vœux de nouvel an 2019. Dans le département du Plateau, à Sakété plus précisément, le siège du parti Union Progressiste (UP) a été le lieu d’échanges de bons vœux de la nouvelle année 2019 entre Salimane Karimou, natif de Sakété, et ses parents, proches et amis, mais et aussi avec des militantes et militants de l’Union progressiste (UP) venus de toutes les Communes du département du Plateau.

Salimane Karimou, ministre des enseignements maternel et primaire, est membre fondateur de l’Union Progressiste (UP), l’un des deux (02) partis politiques soutenant le Chef de la Rupture, Patrice Talon, pour la bataille électorale des législatives de cette année 2019.

Décoré pour la circonstance aux couleurs et frappé du logo du géant « baobab », le siège de l’Union progressiste à Sakété n’a pas pu contenir la foule composée de toutes les franges, jeunes, vieux, hommes et femmes. Des membres de toutes confessions religieuses, aux têtes couronnées, en passant par le nouveau Imam de la Mosquée Centrale de Sakété, personne n’a voulu se faire raconter la démonstration politique du chef de file des ministères en charge de l’éducation au Bénin.

En parfaite communion avec les idées du ministre Salimane Karimou, les bons vœux des populations de la 21è Circonscription électorale ont été adressés non seulement au fils du terroir mais et surtout au Chef de l’État béninois, le président Patrice Talon. Comme à son habitude, le progressiste Salimane Karimou ne laisse jamais passer des occasions en or. Ce sont bien les circonstances propices de demander aux populations de la 21è Circonscription électorale venues de toutes les communes du Plateau et les siens, de se tenir prêtes pour mouiller le maillot du géant « baobab » pour la victoire incontestable et historique de l’Union Progressiste dans la 21ème circonscription électorale et partout au Bénin au soir des législatives du 28 avril prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.