Press "Enter" to skip to content

Palais des Gouverneurs : le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou reçoit le préfet et les maires du Plateau sur les questions de développement

(Photo : Col Louis Gbèhounou Vlavonou, Président de l’Assemblée nationale du Bénin, en présence du Préfet et des maires du Plateau – Source : Assemblée nationale du Bénin)


Commencées dès les premières minutes de son élection à la tête du perchoir de l’hémicycle à l’Assemblée nationale du Bénin le vendredi 17 mai dernier, les audiences continuent pour le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou. Ce mardi 11 juin, le premier parlementaire a reçu plusieurs personnalités politico-administratives. Le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou a accordé une audience aux cinq (05) maires du département du Plateau conduits par leur chef, le préfet Daniel Valère Sètonnougbo.

Daniel Valère Sètonnougbo etCol Louis Gbèhounou Vlavonou

Au cœur des échanges, les questions du développement des Communes d’Adja-Ouèrè, Ifangni, Kétou, Pobè et de Sakété. À la fin de l’audience à laquelle ont pris part également les députés Jean-Michel Abimbola et Razack Abiosse, tous deux élus du Plateau, une fois sorti, le préfet du département du Plateau, a livré ses impressions à la presse. « Je suis avec les maires du département du Plateau, nous sommes venus en audience auprès du Président de l’Assemblée nationale pour lui présenter nos félicitations étant natifs du Plateau, il est quand même de bon ton qu’on vienne lui présenter nos sincères félicitations et lui témoigner de notre engagement à l’accompagner dans la tâche à lui assignée par l’État. Ensuite, nous avons abordé quelques questions liées au développement de notre localité. Nous avons échangé par rapport aux dispositions et moyens à mettre en œuvre pour véritablement booster le développement du département du Plateau de façon générale. Le Président était très content. Il nous a rassurés de sa disponibilité à nous accompagner pour amorcer les défis du développement. », a déclaré Daniel Valère Sètonnougbo.

One Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.