Press "Enter" to skip to content

Palais des Gouverneurs : Raymond Fafoumi conduit le Conseil communal d’Ifangni au cabinet du Col Louis Gbèhounou Vlavonou 

(Photo : La délégation du Conseil Communal d’Ifangni avec Raymond Fafoumi en blanc à droite du président de l’Assemblée nationale du Bénin, Col Louis Gbèhounou Vlavonou – Source : Assemblée nationale du Bénin)


Avant l’ambassadrice de la République de Cuba au Bénin, le président de l’Assemblée nationale, Col Louis Gbèhounou Vlavonou a reçu ce mercredi 12 juin, une délégation du Conseil Communal d’Ifangni. Cette délégation a été conduite au cabinet du locataire du Palais des Gouverneurs à Porto-Novo par le premier adjoint au maire de la commune d’Ifangni, Raymond Fafoumi. L’ancien maire de la commune d’Ifangni et le Conseil Communal étaient allé présenter de vive voix, leurs sincères félicitations au fils de la commune élu président de l’Assemblée nationale du Bénin depuis le vendredi 17 mai dernier.

Car l’élection à la tête du perchoir de l’hémicycle du parlement béninois du Col Louis Gbèhounou Vlavonou est une chance inouïe principalement pour la commune d’Ifangni. « Nous avons décidé de venir voir le président de l’Assemblée pour lui présenter nos sincères félicitations. Nous avons échangé véritablement de développement avec le président parce que beaucoup de communes souhaiteraient être à la place du conseil communal d’Ifangni mais elles n’ont pas cette chance, et c’est une chance inouïe pour notre commune que le choix soit porté sur notre frère. », a confié à la presse à leur sortie de l’audience, le premier adjoint au maire d’Ifangni, Raymond Fafoumi.

Une photo de famille du président Col Louis Gbèhounou Vlavonou avec la délégation du Conseil Communal d’Ifangni a archivée l’audience.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.