Press "Enter" to skip to content

Premier league : la cerise on the cake (4-0) de Manchester United à Chelsea

(Photo : La joie des joueurs de Manchester United lors de leur victoire face à Chelsea – Source : Manchester United Football Club)


Après toutes les émotions qu’ils ont fait vivre la saison dernière au public sportif mondial et anglais principalement, Manchester United et Chelsea ont donné le choc de la première journée de Premier League ce dimanche 11 août à Old Trafford. Une première période de la nouvelle saison 2019-2020 dominée en partie par les hommes de Frank Lampard, mais le réalisme de l’équipe de Manchester United a fait la différence avec l’avantage d’un but à zéro pour marquer la pause.

Du retour des vestiaires, sous les yeux d’Alex Ferguson très ovationné par le public d’Old Trafford, Manchester United, à présent sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjær, va sortir le grand jeu du milieu de terrain dirigé de pieds fermes par le français Paul Pogba. Marcus Rasford servi magistralement par le champion du monde, s’offre son doublé quelques secondes après le deuxième but de Manchester marqué par Anthony Martial sur penalty, mettant son compteur de but à 49 sous les couleurs de Manchester United.

3-0 sera le score jusqu’à moins d’un quart d’heure du temps réglementaire du jeu. Et c’est le bon moment pour le Gallois Daniel James, la nouvelle recrue encore servi par l’incontournable Pogba d’accompagner la cerise « on the cake » qu’ont offert les coéquipiers du champion du monde à Chelsea ce dimanche 11 août. L’entrée des français Giroud et Kanté à la deuxième période ne parviendra pas à changer la couleur de la rencontre qui n’a pas choisi d’être « Blues ». 4-0 sera le score final de cette rencontre de la première journée de Premier League entre Manchester United et Chelsea. Un début très douloureux sur le banc d’entraineur pour l’ancien joueur de Chelsea, Frank Lampard.

One Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.