Press "Enter" to skip to content

Amical d’octobre : Michel Dussuyer dévoile la liste des Écureuils du Bénin demain

Photo : Le capitaine Stéphane Sessegnon (au premier plan) avec ses coéquipiers


Dans le cadre des matchs amicaux comptant pour la journée FIFA, les Écureuils du Bénin, après avoir affronté avec succès les Éléphants de la Côte d’Ivoire (2-1), vendredi 6 septembre en France, puis essuyé une défaite face aux Fennecs d’Algérie, les champions en titre (0-1) à Blida, lundi 9 septembre dernier, s’apprêtent à se mesurer à un autre nom d’équipe nationale du football africain. Cette rencontre qui sera comptée pour la journée Fifa du mois d’octobre, se prépare avec toute la sérénité reconnue désormais pour le team du sélectionneur national, Michel Dussuyer.

À cet effet,  le technicien français et ex-sociétaire de l’OGC Nice va rendre publique ce mardi 1er octobre à Cotonou, sa liste retenue pour cette rencontre qui permettra une fois encore à ses poulains de jauger leurs performances remarquables de la dernière phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football organisée en Égypte, en juin et juillet derniers. Pour l’heure, l’adversaire des quarts de finaliste de la 32ème CAN pour le prochain match amical n’est pas encore connu. Le nom de cet adversaire des coéquipiers du capitaine Stéphane Sessegnon sera connu jeudi 3 octobre prochain.

Il convient de relever que vu la promotion et la valorisation de nouveaux talents que Michel Dussuyer promeut, la liste des 23 Écureuils de demain ne sera pas trop contraire à celle dévoilée face aux Éléphants et Fennecs en septembre dernier.

One Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.