Photo : Le sélectionneur national des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer et le capitaine Stéphane Sèssègnon lors d’une séance d’entrainement à la dernière CAN
Les Écureuils du Bénin seront face aux Supers Eagles du Nigeria ce mercredi 13 novembre et dans quelques heures (17 h au Bénin) à Akwa Ibom International stadium d’Uyo 30.000 places assises. Ce derby ouest-africain s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football Cameroun 2021. Pour cette première journée des éliminatoires, le sélectionneur national des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer a opté pour un schéma de 2-5-3, sauf changement de dernières minutes. Rappelons que l’équipe béninoise compte 3 absents, à savoir Saturnin Allagbé, Khaled Adénon et Cébio Soukou.
Il faut noter que le Bénin recevra lors de la deuxième journée, la Sierra-Léonne le dimanche 17 novembre prochain au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, un stade d’une capacité d’environ 17.000 places assises. Il convient de relever que le Bénin est logé dans le groupe L pour cette campagne de la 33ème édition de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football. Dans ce groupe, on retrouve le Nigéria, la Sierra Leone et le Lesotho. Signalons que les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés directement pour la deuxième édition de la CAN à 24 équipes.
Soyez le premier a laisser un commentaire