Press "Enter" to skip to content

Fonction Publique : Adidjatou Mathys lance un recrutement de 100 Agents Permanents de l’État au profit du Ministère de l’économie et des finances

Photo : La ministre béninoise du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys


Dans le but de renforcer les capacités des ministères et institutions de l’État en ressources humaines, le gouvernement du Bénin à travers le Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) veut recruter des fonctionnaires. À cet effet, un concours de recrutement de 100 Agents Permanents de l’État (APE) est lancé ce mercredi 26 février, au profit du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF). C’est la principale information que porte le communiqué signé ce jour de la ministre béninoise du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys.

Pour toute personne désireuse de faire carrière dans la Fonction publique, notamment au MEF, les dossiers de candidature doivent être déposés à partir de la semaine prochaine, soit le lundi 2 mars. Ils sont reçus dans toutes les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique (DDTFP) des 12 départements du Bénin. Il convient de consulter dans le communiqué ci-dessous, les conditions d’accès, la liste des pièces à fournir et les centres de composition de ce concours de ce recrutement.

Il est important de noter que le dépôt des dossiers prend fin le vendredi 13 mars prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.