Press "Enter" to skip to content

Coronavirus : Benjamin Hounkpatin présente la nouvelle liste des centres dédiés à la vaccination

Photo : Le ministre béninois de la Santé, Benjamin Hounkpatin


Après avoir procédé, le lundi 29 mars dernier au Palais des Congrès de Cotonou, au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination contre le Coronavirus au Bénin, le ministre béninois de la Santé, Benjamin Hounkpatin, a publié la liste des centres dédiés à la vaccination. Cette liste, selon les autorités sanitaires de Porto-Novo, a été actualisée depuis quelques jours, au siège du Ministère de la Santé, à Akpakpa, Cotonou, la capitale économique du Bénin.

37 centres ajoutés

Ainsi, Trente-sept (37) centres ont été ajoutés et de 78, le nombre de centres retenus pour la vaccination contre l’ennemi invisible et assassin cruel est passé désormais à 115 couvrant l’ensemble du territoire national. La rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE » invitent leurs lecteurs à retrouver ci-dessous, la liste complète des centres dédiés pour la vaccination contre la Covid-19 au Bénin.

Rappelons que le Coronavirus a déjà fait plus de cent (100) morts et 8109 cas de personnes contaminées au Bénin. Il convient de relever que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) affirme que « neuf pays africains sur dix ne devraient pas être en mesure d’atteindre l’objectif de vaccination urgente contre le Covid-19 ».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.