Press "Enter" to skip to content

Finale Coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021 : Porto-Novo exige le Test Covid obligatoire comme ticket d’entrée pour les 12.000 spectateurs

Photo : Le stade Général Mathieu Kérékou (GMK) de Cotonou, le jeudi 1er juillet


Le stade Général Mathieu Kérékou (GMK) de Cotonou, la capitale économique du Bénin, écrit une autre page de son histoire dans le registre du football africain dès le samedi 10 juillet prochain. En effet, le plus grand stade de football béninois accueille la finale de la Coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021. Cette finale met en confrontation deux grands clubs africains, notamment du Nord du continent, à savoir la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) de l’Algérie au Raja Athletic Club (RAC) du Maroc. L’entrée au stade pour donner du bon spectacle aux yeux à travers ce grand événement du sport roi africain est rendue libre et gratuit aux spectateurs par la Confédération Africaine de Football (CAF), mais conditionnée par Porto-Novo. Inutile de rappeler que le monde entier est contraint de vivre avec la présence de l’ennemi invisible et meurtrier Coronavirus.

3 conditions à remplir

À ce sujet, les autorités béninoises, dans le but de voir ce match se dérouler dans des conditions sanitaires irréprochables, exigent la présentation d’un test négatif de la Covid-19, comme ticket d’accès au stade. Comment avoir donc accès au stade et suivre en direct le match ? Les 12.000 spectateurs attendus dans les gradins newlooks du stade GMK de Cotonou, sont invités à remplir ces trois (03) conditions suivantes :

  1. vous enregistrer sur le site :  https://depistage.centresurveillancesanitaire.com/
  2. faire le test de dépistage covid-19 soit dans un centre officiel de dépistage sur toute l’étendue du territoire national, ou au Palais des Congrès de Cotonou, ou au Palais des Sports du stade Général Mathieu Kérékou.
  3. faire la capture d’écran de votre résultat négatif de test Covid que vous présenterez le jour du match en guise de ticket d’entrée au stade.

« Les tests Covid dans le cadre de ce match prennent fin le jeudi 8 juillet 2021 à 15 heures. En cas de difficultés, appelez le 7016 pour vous faire assister. », prévient Porto-Novo. « Merci de passer ce message autour de vous. », ont lancé les autorités sanitaires béninoises.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.