Press "Enter" to skip to content

Coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021 : Le stade Gl Mathieu Kérékou accueille la finale ce jour, samedi 10 juillet

Le Bénin est toujours sur la scène sportive, malgré sa cuisante élimination à la qualification à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football. Si les cameras du monde sportif, notamment africain, réglaient déjà leur pixel dans la direction du Cameroun pour faire vivre en image la messe de la 2ème édition de la CAN à 24 formats aux amoureux du sport roi, le Bénin est à l’honneur ce jour. En effet, la ville côtière béninoise est la capitale du football africain ce week-end. Le stade Général Mathieu Kérékou (GMK) accueille la finale de la Coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021 ce samedi 10 juillet.

12.000 spectateurs autorisés par la CAF

Deux grands clubs africains s’affrontent dans la soirée (20 heures béninoises) de ce samedi à Cotonou, la capitale économique du Bénin. Eh bien, cette finale, qui marque l’histoire du stade GMK, opposera la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) de l’Algérie au Raja Athletic Club (RAC) du Maroc. Deux clubs d’Afrique du Nord qui retiennent la curiosité de 12.000 spectateurs autorisés par la Confédération Africaine de Football (CAF) à assister à ce grand évènement sportif africain. La Coupe ira-t-elle en Algérie ou au Maroc ? La réponse est attendue dans quelques heures dans le pays que dirige le chef du Nouveau Départ au Bénin, le président Patrice Talon. Wait and see !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.