Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Police Républicaine : Résultats de la phase sportive du concours de recrutement pour l’accès au corps des brigadiers de Police, connus

Photo : Le Directeur Général de la Police Républicaine, Colonel Soumaïla Allabi Yaya.


Pendant que les ennemis de la paix tuent les policiers au Nord du Bénin, ces derniers continuent de répondre à l’appel de l’État pour assurer la tranquillité de la population béninoise. Dans cet appel, se trouve l’examen professionnel dans le corps de la Police Républicaine afin de connaître l’évolution dans le grade. C’est ainsi qu’un concours de recrutement pour l’accès au corps des brigadiers de Police avait été organisé. Eh bien, au terme de la phase des épreuves physiques et sportives dudit concours de recrutement qui se sont déroulées du samedi 23 au lundi 25 avril 2022, sur toute l’étendue du territoire national du Bénin, les résultats sont tombés, comme on peut le voir ci-dessous.

« Par ailleurs, les cinq cent vingt-quatre (524) premiers candidats sont autorisés à prendre part à la phase écrite en raison du classement ex aequo. »

Colonel Soumaïla Allabi Yaya

Il faut préciser que la proclamation des résultats du concours de recrutement pour l’accès au corps des brigadiers de Police, a été rendue publique ce jour. C’est à travers une note de service N°755/DGPR/DRH/SPRHGP/SA portant la signature du Directeur Général de la Police Républicaine en date du jeudi 28 avril 2022 dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce jeudi. « Par ailleurs, les cinq cent vingt-quatre (524) premiers candidats sont autorisés à prendre part à la phase écrite en raison du classement ex aequo. », a indiqué l’Inspecteur général de Police de 2ème classe, le Colonel Soumaïla Allabi Yaya.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.