Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Ministère de l’Intérieur : Trois importantes informations aux candidats de recrutement de la 1ère vague de 1300 élèves agents de Police

Photo : ministre béninois de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Dr Alassane Séïdou


C’est un important communiqué du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique (MISP) que dirige avec compétences et expériences, Dr Alassane Séïdou. Il s’adresse aux candidats qui ont pris part au concours de recrutement de la 1ère vague de mille trois cents (1300) élèves agents de Police sur les deux mille (2000) autorisés par le gouvernement de la Rupture et du Nouveau Départ sous la présidence de Patrice Talon. L’autorité invite les concernés à se rendre dans les Directions Départementales de la Police Républicaine (DDPR) présentes dans les douze (12) départements du Bénin, en vue de consulter la liste des candidats devant mettre à jour leur dossier. 

Lieu, l’heure et le délai

Le document administratif dont la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE » ont pu se procurer une copie renseigne que ces derniers sont attendus à la Direction Générale de la Police Républicaine (DGPR). Elle est sise dans la zone commerciale de Ganhi, dans le 5ème arrondissement de la capitale économique béninoise, Cotonou. Ces candidats sont attendus dès demain, mercredi 25 au lundi 30 mai, à quinze (15) heures. Pour en savoir plus concernant ce délai fixé par les autorités sécuritaires de Porto-Novo, cliquez ci-dessous, pour lire l’intégralité du communiqué pourtant la signature du ministre béninois de la Sécurité Publique, Dr Alassane Séïdou.

Communiqué MISP

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.