Photo : L’ambassadeur des États-Unis près le Bénin, Brian Shukan, et Directeur Général de la Police Républicaine, le Gl Soumaïla Allabi Yaya
Cent (100) motocyclettes, cent (100) casques et deux cents (200) pneus de rechange à la Police Républicaine. C’est la nature de l’offre matérielle des États-Unis à l’endroit du Bénin. Le peuple américain et son 46ème dirigeant, Joe Biden, sont très sensibles à la sécurité de la population béninoise. Afin donc de mettre la main à la pâte sécuritaire, l’ambassadeur des États-Unis près le Bénin a procédé à la remise du Don, à la Direction Général de la Police Républicaine (DGPR), à Cotonou.
Pour le diplomate, c’est une joie de voir Washington aux côtés de Porto-Novo qui travaille inlassablement pour sécuriser son peuple. « Je suis heureux de contribuer encore une fois aux efforts sécuritaires du Bénin. », a déclaré Brian Shukan. C’était à l’occasion d’une cérémonie très sobre consacrée à la cause et qui s’est déroulée, le mercredi 2 septembre dernier, dans la capitale économique du Bénin, en présence des responsables de la Police Républicaine avec à leur tête, le Général Soumaïla Allabi Yaya.
Soyez le premier a laisser un commentaire