Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Sélections nationales : Plus jamais Écureuils, c’est désormais « Guépards du Bénin » pour les hommes et « Amazones du Bénin » pour les femmes

Photo : Les Guépards du Bénin


Les sélections nationales des disciplines sportives au Bénin sont rebaptisées. Les autorités sportives de Porto-Novo ont procédé au baptême des équipes nationales sportives masculines et féminines. C’est à travers un Arrêté ministériel référencé Année 2023 N°010/MSp/DC/SGM/DSE/SA/SGG23 fait à Cotonou, le 17 février 2023, portant nouvelles dénominations des équipes nationales sportives féminines et masculines du Bénin que le public sportif béninois a été informé de cette décision du gouvernement Talon 2. À partir de ce vendredi 17 février, plus jamais de « les Écureuils du Bénin », mais désormais « les Guépards du Bénin » pour les hommes et « les Amazones du Bénin » pour les femmes.

Ci-dessous l’intégralité de l’Arrêté ministériel signé par le ministre des Sports, Oswald Homéky dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce vendredi.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.