Press "Enter" to skip to content

Urgent – Coronavirus : Le gouvernement béninois invite expressément les bénéficiaires des mesures sociales au plus tard ce vendredi 3 juillet

Dans le souci d’accompagner la population dans les douleurs sociales causées par la pandémie du Coronavirus au Bénin, le gouvernement du président Patrice Talon a mis en place un programme des mesures sociales. Les bénéficiaires de ces mesures sont priés à cet effet de se rapprocher des centres de promotion sociale de leur localité respective, munis des pièces indiquées d’ici demain vendredi 3 juillet. Cet appel leur est expressément lancé dans l’objectif de finaliser leur dossier afin de bénéficier des mesures sociales Coronavirus prises par les autorités de Porto-Novo. « ATTENTION – Vendredi 3 juillet 2020, dernier délai pour confirmer votre enregistrement afin de bénéficier des mesures sociales Covid-19. », informe l’Exécutif béninois.

Sont concernés par cet appel pressant, les conducteurs de taxi bus, les artisans et tenanciers de bar s’étant enregistrés sur la plateforme des mesures sociales du gouvernement que dirige le président Patrice Talon. Une preuve de plus que le gouvernement du Nouveau Départ œuvre inlassablement dans son engagement à jouer bien sa partition pour faire échec au Coronavirus. Il faut dire qu’en dépit des efforts de l’Exécutif béninois et du rôle moteur qu’il joue face à cette pandémie, le pays a déjà dépassé la barre des 1000 personnes infectées. La courbe du Coronavirus est toujours ascendante sans oublier le nombre de personnes ensevelies dont la barre des 20 décès est déjà franchi et qui continue aussi d’augmenter. Une situation sanitaire qui préoccupe le chef du gouvernement, le président Patrice Talon, aussi bien que les Partenaires Techniques et Financiers (PTF) de son pays.

Be First to Comment

Laisser un commentaire