Press "Enter" to skip to content

Se fait passer pour la deuxième épouse de Patrice Talon : Faux ! L’internaute Kimber McDonald dénonce l’aigreur et la jalousie

Photo : Le chef de l’État béninois, Patrice Talon, et l’’internaute Kimber McDonald


L’affection que les béninois ont pour leur dirigeant, le président Patrice Talon, s’exprime de différentes manières. Le gigantesque travail qu’abat le patron de la Rupture au Bénin depuis bientôt cinq ans, accroche ses compatriotes à son image. Inutile de signaler que sur les profils des réseaux sociaux, la photo de celui que la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO » ont surnommé « le développeur-né » est fièrement mis par les admirateurs des actions de développement durable de l’homme. Que ce soit sur WhatsApp, Facebook et autres, n’en parlons plus. C’est justement pour Facebook qui fait écrire beaucoup de commentaires chez les abonnés du réseau social. Mais aussi fait couler beaucoup d’encre et de salive dans certaines rédactions, notamment celles des médias en ligne, à l’image de bluediamondtv.com. Mardi 22 septembre, dans l’une de ses publications, le média titre : « [Bénin] : Une certaine Kimber McDonald se fait passer pour la deuxième épouse de Patrice Talon ! ». Et dans l’article, il dit : « Dans notre contrée le Bénin, une internaute se fait passer pour la deuxième femme du chantre de la rupture le président Patrice Talon sur les réseaux sociaux. ». Le média compare la supposée deuxième épouse du locataire de la Marina, à Cotonou, la capitale économique du Bénin, à la légitime femme, la Première Dame Claudine Talon, sur le terrain d’action des deux femmes coépouses (supposons). « Si la première dame de la république béninoise s’est lancée dans le social avec pour but d’améliorer la vie des femmes et des enfants dans le pays, la supposée deuxième épouse elle est plutôt dans la politique. », a-t-il écrit. Le média se justifie. « Madame Patou ou encore Kimber McDonald, celle qui se fait passer pour la deuxième épouse du chef de l’État se prononce beaucoup plus sur les sujets d’actualité politique comme son époux (Patrice Talon NDLR). », affirme-t-il. Tout ce qui est dit sur l’internaute, qui serait certainement une béninoise, lui a coupé sa joie et l’a fait sortir sur le même réseau social.

« Pourquoi les africains sont aigris et jaloux spécialement les béninois ??? »

Internaute Kimber McDonald

Il faut indiquer que sur le profil de l’internaute Kimber McDonald, est bien mis en photo de couverture, la photo de l’apparition du président Patrice Talon le 1er août à la Marina. « Pourquoi les africains sont aigris et jaloux spécialement les béninois ??? », s’est fortement d’abord interrogée avec émoticône de sourire en appui, Kimber McDonald, qui est restée sans réponse. « Han une question à laquelle je n’arrive pas à trouver de réponse depuis quelques jours. », reconnaît-elle. La supposée Madame Patou s’étonne par la suite. « Donc mon histoire de MadamePatou là il y a des gens ici qui croient à ça quoi ?? », a écrit toujours avec émoticône de sourire en appui, Kimber McDonald. Elle se veut rassurante en tant qu’une femme mariée et vit sans problème au foyer avec un sens civilisé très élevé. « Je vous signale que mon époux est parmi mes amis hein et qui commente même haaaa nous on n’a pas de problème ooh parce qu’on est trop civilisé. », abonde Kimber McDonald. L’internaute a bien lu l’article publié sur elle par le média. En effet, ce passage : « Et comme les arnaqueurs créent des profils en utilisant de faux noms, de fausses photos et de faux loisirs afin de rentrer en contact avec leurs potentielles victimes, Madame Patou a choisi la photo d’une belle nigériane. Dieu sait combien elle est belle avec tout ce qu’il faut et où il le faut. Pour commettre son forfait elle utilise les photos d’une certaine Busayo Ladapo, une influenceuse nigériane et présidente de Dynamite Fashion. », a fait réagir Madame Patou. « Y’a des gens qui sont même allés écrire des articles sur moi en traitant mon profil de faux et sont allés même à dire je fais de l’arnaque. », a-t-elle fait savoir.

« J’ai nourri plusieurs sur ce Facebook sans jamais les avoir vus si vous avez faim là dites-moi hein au lieu de profaner ma personnalité. Moi je suis ici pour rires enlever le stress des durs travaux que nous faisons aux USA si quelqu’un ne veut pas adhérer à cela qu’il quitte ma ligne avant que je le bloque. Vous qui avez de difficulté à vous en sortir là c’est vous que je peux Arnaquer ? Ce que je gagne par mois aux USA même vos ministres ne le gagnent pas au Bénin. »

INTERNAUTE KIMBER MCDONALD

Sa réaction sera sans appel par la suite. « J’ai nourri plusieurs sur ce Facebook sans jamais les avoir vus si vous avez faim là dites-moi hein au lieu de profaner ma personnalité. Moi je suis ici pour rires enlever le stress des durs travaux que nous faisons aux USA si quelqu’un ne veut pas adhérer à cela qu’il quitte ma ligne avant que je le bloque. Vous qui avez de difficulté à vous en sortir là c’est vous que je peux Arnaquer ? Ce que je gagne par mois aux USA même vos ministres ne le gagnent pas au Bénin. », a brièvement écrit Kimber McDonald. Pour terminer sa réaction, l’admiratrice et compatriote du chef du gouvernement béninois, le président Patrice Talon, qui résiderait en Amérique, a signalé avoir mis fin à certains internautes qui sont ses amis virtuels sur le réseau social Facebook en ajoutant un hashtag. « J’ai bloqué plusieurs et je continue le ménage vos #mèrcon. », a finalement écrit Kimber McDonald. Il est donc désormais clair pour chaque béninois, notamment pour les internautes que le président Patrice Talon n’est pas polygamique et l’internaute Kimber McDonald n’est pas sa deuxième épouse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.