Press "Enter" to skip to content

Canal+ Bénin : La nouvelle offre en cadeau jusqu’au 31 décembre prochain aux abonnés pour les fêtes de fin d’année

Photo : Le Directeur général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett, à Cotonou, vendredi 22 novembre 2019


365 jours, et même l’un-quart (1/4) se fêtent chez Canal + Bénin. C’est pour bien fêter et ensemble sans rien perdre, mais plutôt gagner en joie et en bonheur que le groupe de médias Canal+ dirigé au Bénin par Jonathan Lett est allé à la rencontre de la population béninoise. C’était ce vendredi 19 novembre à travers les porteurs de nouvelles au plus dernier recoin de la planète : la presse. Devant les exerçants du quatrième Pouvoir, le Responsable réabonnement Canal+ Bénin a indiqué l’entreprise dans le costume du Père Noël pour les fêtes de fin d’année avec sa nouvelle offre : la formule Tout Canal+ pour tous… . Ce dernier, devant les hommes et femmes des médias, n’est pas allé par quatre chemins au siège de l’entreprise à Cotonou, la capitale économique du Bénin, pour déballer le cadeau qui se cache derrière ce costume du Père Noël. « À partir du vendredi 19 novembre 2021, tous les abonnés peuvent avoir toutes les chaînes des Bouquets Canal+ pendant 15 jours. », a annoncé Tumba Kongolo. Il est à ajouter que le partage de ce cadeau a commencé depuis ce vendredi 19 novembre jusqu’au 31 décembre prochain, soit la veille du Nouvel an. Comme quoi, les abonnés sont appelés à passer les fêtes de fin d’année ensemble avec un cadeau qui leur garantit, quel qu’en soit la formule, le droit de bénéficier de toutes les chaînes Canal+. Mais faut-il souligner l’importance de la possession du matériel nécessaire et haute définition histoire de recevoir des images de bonne qualité des chaînes de Canal+.

« Si vous faites votre abonnement aujourd’hui, vous bénéficiez des premiers 15 jours. Si vous en avez encore envie, je vous invite à vous réabonner pour avoir trente jours. Un cumul maximum de deux fois. »

Tumba Kongolo

Il urge donc que ceux qui ne sont pas encore abonnés soient dépêchés dès cet instant dans les boutiques Canal+ pour s’acquitter de ce matériel haute définition à prix réduit. Aux autres, déjà abonnés, de se réabonner avant le vendredi 31 décembre prochain, et ceci est accessible partout sur tout le territoire béninois ou sur le téléphone portable avec Mobile Money (MoMo) pour le plein de réabonnement. Mieux, plus l’abonné reste fidèle durant la période généreuse, double deviennent les 15 jours. Le collaborateur direct du Directeur Général de Canal+ Bénin ne dira pas le contraire. « Si vous faites votre abonnement aujourd’hui, vous bénéficiez des premiers 15 jours. Si vous en avez encore envie, je vous invite à vous réabonner pour avoir trente jours. Un cumul maximum de deux fois. », a confirmé Tumba Kongolo. Rappelons que c’est une tradition qui se respecte pour Jonathan Lett et toute son équipe. Celle de partager de bons moments des fêtes de fin d’année avec leurs partenaires commerciaux privilégiés qui reste toujours une offre exceptionnelle. « On a l’habitude de donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients. », a reconnu Tumba Kongolo. « Pour cette année, encore une fois, c’est Noël avant l’heure. », jubile le Responsable réabonnement Canal+ Bénin. Et chacun trouvera pour son compte à partir du divertissement jusqu’aux informations en passant par le sport, notamment pour les incontournables du sport roi qui ne manqueront, durant toute cette période de plus d’un mois, aucun rendez-vous de la Ligue des Champions. C’est sur une note de remerciement à l’endroit des clients que le conférencier a clôturé la rencontre avec les médias.

Be First to Comment

Laisser un commentaire